Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stay Free
22 juillet 2009

When you talk about tomorrow, I'm not sure about today.

photo_mark_hoppus

Je suis dans ma phase "indécise de la life". Je sais pas quoi faire. Tu crois pas que ça va vachement influencer ma vie si je prends cette décision ? Et si je regrette après ? Et si plus jamais je n'étais comme avant ? D'ailleurs, est-ce que ça aura du bon tout ce changement ? Pourquoi est-ce que je veux toujours changer ce qui est établi ? Pourquoi est-ce que je ne me contente pas de faire avec ? Non, bien sûr, ça  serait trop simple, hein. Bon alors, au final, je laisse pousser ma frange ou pas ? Non parce que c'est pas pour dire mais elle me tient chaud cette conne ! Puis, j'ai l'impression qu'elle me fait le visage encore plus rond... Comme si ne me suffisait pas d'avoir naturellement une bouille lunaire. Et en même temps, je trouve que de me voir le front me fait paraître plus vieille. J'ai pas besoin de ça non plus. Ca fait 2 fois qu'on m'appelle madame. Et j'apprécie pas du tout, figurez-vous. Je vais faire 21 ans dans quelques jours et j'en suis malade. Je veux pas vieillir. Pas pour les rides, la ménopause et les cheveux gris, ça je m'en fout (c'est pas cool mais paraît que la nature est ainsi faîte...). Non, moi, je veux pas vieillir parce que vieillir, ça veut dire devenir adulte. Et devenir adulte, ça veut dire avoir beaucoup de responsabilités. Avoir beaucoup de responsabilité, ça veut dire faire attention à soi et EN PLUS aux autres. Vous voyez, que du négatif... Donc, je suis contre cette idée d'anniversaire. D'ailleurs le 12 août est banni.

Oh et pour remuer le couteau dans la plaie, j'ai apprit récemment que Blink-182 se reformait ! C'est dingue, le groupe que je croyais mort renaît de ses cendres. Tiens, ça m'a tellement remuée cette histoire que moi, la fan de la première heure (bon peut-être pas de la première heure parce qu'en 1992, j'avais que 4 ans...), je me suis refait tous les albums ce matin en déjeunant, me douchant, faisant le ménage et tout le reste. Et après les avoir mit de côté pendant près de 4 ans, je me souvenais quand même encore des moindres paroles ! Ca m'a fait me souvenir de mon adolescence et de ce que je ressentais à l'époque. Blink-182, c'était le lycée, le fantasme sur Mark Hoppus, les rêves qu'on se racontait avec Justine, les histoires qu'on s'imaginait, les trucs que je collectionnais, l'hystérie quand je voyais un clip sur MTV, les chansons qu'on chantait, chacune sa préférée, celles qu'on inventait,... Tout un pan d'histoire quoi. Et ils sont morts en même temps que notre adolescence. Voilà qu'ils reviennent maintenant... Est-ce que ça sous-entend que mon adolescence doit revenir elle aussi ? Est-ce que ça sous-entend que je vais remettre mes treillis, mes t-shirts Atticus et mes Vans tout en chantant "All the small things" ? Est-ce que ça sous-entend que je vais arrêter de vieillir ??

"I wouldn't make a sound, I'd keep it underground. It always seems like I'm running around..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'un autre côté si tu veux couper cette frange sans pour autant que les autres te croient plus vieille que ton âge, je te conseille de la couper, et le prochain ou la prochaine qui t'appelle madame, paf un coup dans la figure - ou ailleurs, après tout à chacun ses goûts ^^ - tu verras je pense que les autres ne se tromperont qu'une seule fois ! ^^
C
Hey Cindy! Tu sais, je pars bientôt à Londres, et finalement je vais très certainement rallonger mon séjour d'une semaine parce qu'une pote vient me rejoindre sur place. Donc plan auberge de jeunesse, démerde, etc. Et j'me souviens que tu m'avais conseillée une auberge de jeunesse! Est-ce que tu aurais encore l'adresse et est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus stp? Mon adresse e-mail est dans les infos du commentaire, sinon j'ai aussi facebook (comme je le vois dans ta colonne de droite)...<br /> Voilàà ce serait cool si tu pouvais me renseigner :)<br /> Bisouus
E
Encore une fois mon pseudo rentre pas =__________=. Bref, ton commentaire m'a fait plaisir en fait xD, alors merci ! :)
W
Tu sais quoi, t'es une des rares personnes avec qui je parle à connaitre Surfin Bird , et sérieux, ça fait plaisir XD ! La version des cramps est bien aussi, d'ailleurs, mais j'ai une préférence pour l'originale...<br /> <br /> Je pense qu'on n'est pas obligé de vieillir mentalement mais après c'est toi qui voit ^^'...
C
What's your age again what's your age again, ai-je envie de dire.<br /> Tu sais, ça me fait penser à un pote de lycée, un ptit kepon fan de Blink à fond, on a fait toutes les manifs ensemble en seconde. Il est mort l'an dernier lors d'une fête pour le bac, alcool et fleuve à proximité, il s'est noyé. J'avais plus vraiment de contact avec lui, mais on se croisait de temps en temps. Tu vois Blink, l'adolescence, ça m'évoque ce mec-là. {Plombage d'ambiance OFF}<br /> J'te comprends, moi qui vois mes vingt ans arriver, j'ai envie de leur gueuler "ARRIERE!". Rien que le fait de bosser de 9h à parfois 21h, d'avoir des collègues, de prendre les transports et de lire le journal parfois en talons et en chemisier, ça me fait drôle.<br /> Je repense à mes cheveux roux et à mes keffieh, frangée aussi, et à mes dr martens que je mettais à toutes les sauces et que maintenant je sors quand il pleut ou neige parce que j'aime toujours ça quand-même (hein).<br /> Ca fait peur, j'te comprends. En ce qui me concerne, mon adolescence c'était Placebo dont je n'ai pas aimé le dernier album et qui s'est séparé à ladite mort de mon adolescence aussi. Soyons des Peter Pan et fières de l'être!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Stay Free
Derniers commentaires
Publicité